Eautretien recrute un assistant(e) administratif et comptable F/H sur le secteur de Montpellier en charge de récupérer les éléments de facturation, de saisir les factures de vente et d’achat sur l’outil comptable, de suivre rigoureusement l’échéancier des règlements, et de relancer les impayés à échéance.
Le profil que nous recherchons :
De formation Bac + 2 en assistanat de gestion ou comptable, vous justifiez d’une expérience significative en gestion de la facturation clients et fournisseurs, avec de gros volumes de factures à saisir.
Aptitudes professionnelles recherchées :
- Fortes capacités organisationnelles et rigueur,
- Assiduité, et sens du détail,
- Bonnes capacités relationnelles,
- Force de proposition pour l’amélioration de processus sur la facturation.
Salaire proposé : 25 KE (35 heures hebdomadaire) négociable en fonction du profil.
Télétravail partiel possible.
Savoir-faire et savoir-être :
Vos savoir-faire : Facturation, gestion de clientèle, achats, administratif, gestion comptable, suivi des impayés, vente.
En matière de savoir-être, nous recherchons une personne : méticuleuse, avec rigueur et sens de l’organisation, qui soit assidue et force de proposition. Le sens du relationnel est également nécessaire !